Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Archives
Newsletter
11 mai 2007

Pour mes NEVEUX et NIECES


Verly_Pierre_AstoulLe portrait ci contre a été exécuté pendant la guerre en 1940 par André Astoul. Mon père était alors prisonnier en Allemagne et il a donc été dessiné d'après une photographie.

J'ai du faire ré-encadrer l'original et j'en ai profité pour demander des reproductions avec une photocopieuse laser. Elles sont au format 14 par 21.

Si l'un de mes neveux ou nièces des familles Verly, Cousin ou Schira désire un exemplaire, je serais très heureux de leur en envoyer un. Qu'ils me le disent sur ce blog en ajoutant un commentaire à cet article. 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Charles-Antoine et bravo pour ton blog que je visite assez régulièrement... J'ai été amusé par la question de Blandine (qui est la fille d'Othello (ex Henri-Damien dit riquet). Cela confirme cette bonne idée d'un blog sur ta famille. Peut-être qu'un Astoul un jour le fera ?<br /> depuis quelques mois en disponibilité j'ai sorti mes pinceaux et créer un site... Veux tu que je mette un lien vers ton album ? Amitiées Vincent
G
J'ai bien reçu le colis. Un beau portrait, merci beaucoup ! ma fille pourra avoir une idée de qui était son arrière grand-père !!
C
Pour répondre à Blandine, Mon père était marié à Marie Thérèse Ravez, son beau frère Louis Ravez était lui marié à Marie Thérèse Astoul fille du peintre. CQFD
B
Je suis Blandine et de mon nom de jeune fille ASTOUL le peintre qui a réalisé ce portrait est André mon arriere grand pere? D'ou se connaissaient ils?Merci
G
Je pense souvent à Bon Papa ça me ferait vraiment plaisir de recevoir son portrait à mon adresse à mittainville. Je le ramènerais à mon passage en France et l'encadrerai chez moi au Kenya. <br /> J'ai le souvenir d'un homme simple qui se prenait pas au sérieux, qui aimait les fleurs et les oiseaux, et discuter avec n'importe qui au bistrot.
ALBUMVERLY LE BLOG
  • Toutes les actualités sur la famille Verly et ses alliés. Le complément d'actualité à ALBUMVERLY.COM : Les talents, les hobbies, et le carnet familial. A la mémoire de Nanie, ma tante Marie-Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Derniers commentaires
Publicité