Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Archives
Newsletter
9 janvier 2008

Naissance de Côme


J'ai reçu un message de la famille CHENEVIERE qui ...

 

... annonce la naissance de Côme le 28 dec 2007

c'est un petit adorable qui fait le bonheur de ses parents et d'Oriane 7 ans et Gabin 4 ans

voici une photo de nous 5 au jour de l'an...

je vous souhaite une tres bonne année 2008 pleine de joie et de bonheur

Stéphanie et Hervé

 

Stéphanie est la fille de ma cousine Marie-Thé

 

Famille_Cheneviere

Publicité
Commentaires
ALBUMVERLY LE BLOG
  • Toutes les actualités sur la famille Verly et ses alliés. Le complément d'actualité à ALBUMVERLY.COM : Les talents, les hobbies, et le carnet familial. A la mémoire de Nanie, ma tante Marie-Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Derniers commentaires
Publicité