Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Archives
Newsletter
28 octobre 2006

Philippe Edmond Yves Pierre TABUTEAU

Il n'y a pas malheureusement que des nouvelles joyeuses quand on parle de la famille. J'ai reçu un triste message d'Australie où vivait Philippe TABUTEAU.

Philippe Edmond Yves Pierre TABUTEAU

4/2/1923 Chaussoy-Epagny, France - 19/10/2006 Narara, NSW, Australie

Philippe nous a quitté jeudi le 19 Octobre, dans sa 84ième année.

Il a été enterré samedi le 21 Octobre, après une cérémonie simple et privée, comme il le voulait.

Toujours dans notre mémoire:

- sa femme, Marie-Colette

- ses enfants et leurs époux: Anne, Christine et Richard, Guillaume, et Brigitte et Maurice

- ses petits-enfants: Lara, Rachel, Alissa, Fabian et Lucian

Requiem In Pace

Charles Antoine

Je présente mes condoléances à toute sa famille.

J'ai longtemps correspondu avec Philippe qui était passionné de généalogie et qui a recherché son patronyme en France, en Angleterre et jusqu'en Haïti. C'était le fils de Guillaume qui s'était installé à CHAUSSOY et le petit fils d'Edmond et de Marie Le Noir. Vous pouvez voir le résultat de ses recherches sur http://www.geocities.com/tabuteau1/

Publicité
Commentaires
ALBUMVERLY LE BLOG
  • Toutes les actualités sur la famille Verly et ses alliés. Le complément d'actualité à ALBUMVERLY.COM : Les talents, les hobbies, et le carnet familial. A la mémoire de Nanie, ma tante Marie-Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Derniers commentaires
Publicité