Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Archives
Newsletter
9 novembre 2006

Le MONDE est PETIT


J'ai repris contact hier avec Francis VERLY (branche des VERLY de Lorgies) qui m'a donné des nouvelles de sa famille. Je reparlerai bientôt de son fils Marc qui sort un livre sur son grand père.

Ce matin ma fille Mathilde, me téléphone de VERNON en Normandie et me dit que la nounou de sa fille Sophie est née à La Bassée. Elle a été mise au monde par Nelly VERLY qui est la propre soeur dudit Francis.

C'est vrai, le monde est petit.

Publicité
Commentaires
ALBUMVERLY LE BLOG
  • Toutes les actualités sur la famille Verly et ses alliés. Le complément d'actualité à ALBUMVERLY.COM : Les talents, les hobbies, et le carnet familial. A la mémoire de Nanie, ma tante Marie-Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Derniers commentaires
Publicité