Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Archives
Newsletter
5 décembre 2006

Pour NANIE


M00Nous aurons tous une pensée spéciale ce 5 décembre pour Marie Louise qui nous a quitté il y a 2 ans.

Pour ma part je pense très souvent à elle, je me remémore les conversations que nous avions ensemble autour de la généalogie, et je mesure, chaque fois que je vois mes cousins et cousines Bourbouze la force qu'elle a eu malgrè toutes les difficultés de sa vie pour garder en bon ordre sa grande famille et la maintenir dans l'unité.

Tu as toujours su aussi maintenir les contacts entres les cousins, les neveux et les amis de la famille. C'est en mémoire de cela que je te dédie ce blog.

Merci  Tante Marie Louise.

Publicité
Commentaires
ALBUMVERLY LE BLOG
  • Toutes les actualités sur la famille Verly et ses alliés. Le complément d'actualité à ALBUMVERLY.COM : Les talents, les hobbies, et le carnet familial. A la mémoire de Nanie, ma tante Marie-Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Derniers commentaires
Publicité