Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Archives
Newsletter
6 janvier 2007

VOEUX 2007


Voeux_2007_chambazLe début du mois de janvier est l'occasion de recevoir de belles cartes de voeux envoyés par les cousins, cousines, neveux et nièces.

 

J'espère pouvoir vous en montrer quelques unes, et pour commencer voici celle de la famille.

Envoyez moi vos cartes que je diffuserai à l'intention de toute la famille.

Tancrede_Serlooten_FP

 

 

Posté par CHARLES ANTOINE

Publicité
Commentaires
ALBUMVERLY LE BLOG
  • Toutes les actualités sur la famille Verly et ses alliés. Le complément d'actualité à ALBUMVERLY.COM : Les talents, les hobbies, et le carnet familial. A la mémoire de Nanie, ma tante Marie-Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Derniers commentaires
Publicité