Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Archives
Newsletter
4 février 2007

Le LIVRE de MARC VERLY


J'ai déjà eu l'occasion de parler du livre passionnant de Marc VERLY : C'est là que j'ai vu la guerre vraie, dans lequel il publie les lettres d'Henri et de Félicien VERLY écrites pendant la guerre 14-18.

Je reviens sur le sujet car un long article est paru sur le site de l'association 14-18. Le lien ci dessous vous mènera sur ce site et vous donnera j'espère l'envie de commander ce livre indispensable à ceux qui se passionnent pour cette période et pour la famille. Il donne en effet beaucoup de renseignements sur les conditions de vie de notre famille à cette époque difficile pour les soldats comme pour les civils.

http://www.association14-18.org/documents/verly_cont.htm

Posté par CHARLES ANTOINE à 13:32 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] -

Publicité
Commentaires
ALBUMVERLY LE BLOG
  • Toutes les actualités sur la famille Verly et ses alliés. Le complément d'actualité à ALBUMVERLY.COM : Les talents, les hobbies, et le carnet familial. A la mémoire de Nanie, ma tante Marie-Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Derniers commentaires
Publicité