Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Archives
Newsletter
3 avril 2007

HOMELIES de CARÊME


Je reçois aujourdhui ce mail de mon cousin Emmanuel que je partage avec les lecteurs du Blog. Cela me donne l'occasion de joindre un premier texte à un message du blog. Voir en bas du message.

Des paroissiens  m'ont demandé les textes des homélies de ce carême. J'ai donc résumé le petit parcours spirituel que nous avons vécu pendant ces dernières semaines.

Que ce message et cette lecture renforcent les liens de notre communion en cette Semaine si particulière.

Bien fraternellement,
Emmanuel

Homelies_careMe_2007_PIC

Publicité
Commentaires
ALBUMVERLY LE BLOG
  • Toutes les actualités sur la famille Verly et ses alliés. Le complément d'actualité à ALBUMVERLY.COM : Les talents, les hobbies, et le carnet familial. A la mémoire de Nanie, ma tante Marie-Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Derniers commentaires
Publicité