Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Archives
Newsletter
16 mai 2007

BIENVENUE à ARSENE


C'est avec un grand plaisir que je viens vous annoncer la naissance du petit Arsène VIVEQUIN qui est né à Lille le 14 mai à deux heures du matin.

Son papa, Julien et sa maman, Béatrice Vivequin-Vamour sont plein de joie et sa grande soeur Lou (5 ans) a dit en le voyant à la maternité : "Qu'il est beau mon petit frère, je vais l'aimer beaucoup"

Tous nos voeux à la famille VIVEQUIN qui donne à ma cousine Marie-Laure son 17° petit enfant.

Publicité
Commentaires
ALBUMVERLY LE BLOG
  • Toutes les actualités sur la famille Verly et ses alliés. Le complément d'actualité à ALBUMVERLY.COM : Les talents, les hobbies, et le carnet familial. A la mémoire de Nanie, ma tante Marie-Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Derniers commentaires
Publicité