Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Archives
Newsletter
10 juillet 2007

BIENVENUE à GUILLAUME


Un SMS est arrivé aujourd'hui et nous l'attendions tous. Guillaume est né ce matin à Draguignan. C'est un beau garçon de 3 Kg 800 et tout va bien paraît-il. Dès que j'en saurai plus je complèterai cet article avec de plus amples informations.

Après Augustin (2003) Grégoire (2004) et Quitterie (2005) Guillaume va remplir de joie ce foyer. J'adresse toutes mes félicitations et mes plus tendres baisers à Blandine et à Gonzague pour ce quatrième enfant.

 

Publicité
Commentaires
ALBUMVERLY LE BLOG
  • Toutes les actualités sur la famille Verly et ses alliés. Le complément d'actualité à ALBUMVERLY.COM : Les talents, les hobbies, et le carnet familial. A la mémoire de Nanie, ma tante Marie-Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Derniers commentaires
Publicité