Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Archives
Newsletter
24 août 2007

Une CARTE de GUY

Je reçois aujourd'hui une carte de CROATIE de Guy Loisier, parent du coté de la famille POUMET.

Je vous en fais profiter. Guy_Loisier_001

"Qand on a trouvé un bon coin, sympa dans le genre d'une petite presqu'ile synonyme de l'existence de plages abritées d'où que vienne le vent, il ne faut pas rougir de se laisser aller à y revenir plusieurs années de suite. Bien que cela ne fasse pas sérieux pour un amoureux des voyages auquel il reste tant de contrées encore à découvrir. Serais-je en train de me lasser devant l'immensité de la tâche à accomplir."

Guy Loisier

Merci beaucoup, Guy pour cette carte, J'épère que la rentrée sera propice à une nouvelle rencontre.

Publicité
Commentaires
ALBUMVERLY LE BLOG
  • Toutes les actualités sur la famille Verly et ses alliés. Le complément d'actualité à ALBUMVERLY.COM : Les talents, les hobbies, et le carnet familial. A la mémoire de Nanie, ma tante Marie-Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Derniers commentaires
Publicité