Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Archives
Newsletter
12 septembre 2007

VISITE à la FAVESLE


Une petite visite à André et Marie-Laure, nous a donné l'occasion d'apprécier cette belle maison qu'est la Favesle qui a été rénovée avec goût et talent par André. Le soleil était au rendez-vous et nous avons apprécié la campagne de Corrèze qui est vraiment magnifique.

DSCN2181

Le "jeune ménage" y passe des vacances paisibles et André en profite pour se remettre de son opération du genou du mois de juin.

André si tu as encore quelques haies à tailler, fais-moi signe !

Publicité
Commentaires
B
J'ajoute mes remerciements à ceux de Charles Antoine pour le sympathique petit sèjour chez les "jeunes mariés"
ALBUMVERLY LE BLOG
  • Toutes les actualités sur la famille Verly et ses alliés. Le complément d'actualité à ALBUMVERLY.COM : Les talents, les hobbies, et le carnet familial. A la mémoire de Nanie, ma tante Marie-Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Derniers commentaires
Publicité