Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Archives
Newsletter
2 mai 2007

NOUVELLES PETITES NIECES


J'ai la joie de vous annoncer la naissance de deux nouvelles nièces qui viennent agrandir la famille. Elles portent ainsi à 47 - si mes informations sont exactes - le nombre des arrière-petits enfants de papa.

A Toulon chez Paul BROSSOLET et Marie SCHIRA une petite Zélie est née le jour du printemps le 21 mars 2007. La famille compte maintenant 5 enfants (4 filles et un garçon)

Au Zaïre, Grégoire SCHIRA a eu une petite fille qui se nomme IMANI.

J'offre tous mes souhaits à ces deux petites filles et mes félicitations aux parents qui, je l'espère, nous donneront bientôt plus d'informations sur les bébés et pourquoi pas une photo ?

N'hésitez pas à mettre un commentaire sur le blog à l'intention des heureux parents.

Publicité
Commentaires
B
félicitations à mes cousins SCHIRA pour ces 2 petites filles ! Vivement des photos !! Et ce n'est pas fini, la liste des " arrières" s'agrandira dans peu de temps...Je vous tiens au courant !
ALBUMVERLY LE BLOG
  • Toutes les actualités sur la famille Verly et ses alliés. Le complément d'actualité à ALBUMVERLY.COM : Les talents, les hobbies, et le carnet familial. A la mémoire de Nanie, ma tante Marie-Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Derniers commentaires
Publicité