Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Archives
Newsletter
11 août 2007

CAMILLE EXPOSE à VOUVANT


PICT0085Du 10 au 19 août ma cousine Camille PIC expose à Vouvant dans le petit atelier précédemment occupé par son frère Antoine RAVEZ.

Elle présente des tableaux réalisés avec des collages de plantes ou d'algues marines sur des fonds traités au pastel ou à l'aquarelle. Ce sont des oeuvres où la sensibilité est souvent teintée d'humour.

Si vous êtes dans la région de VOUVANT ne manquez pas de faire le détour dans ce charmant village vendéen entièrement consacré à la peinture.

Publicité
Commentaires
P
Merci à vous deux Charles et Brigitte pour le commentaire sur votre blog. Je suis contente de mon passage en Vendée. Merci pour vos précieux conseils. Quatre de mes dessins ont été choisi.(par coup de coeur par des gens de passage en Vendée). Il y a eu beaucoup de visiteurs et j'ai éte très surprise par l'intérèt qu'ils portaient à mes tableaux et aux dessins d'Antoine.Je vous embrasse. Marie camille.
ALBUMVERLY LE BLOG
  • Toutes les actualités sur la famille Verly et ses alliés. Le complément d'actualité à ALBUMVERLY.COM : Les talents, les hobbies, et le carnet familial. A la mémoire de Nanie, ma tante Marie-Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Derniers commentaires
Publicité