Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Archives
Newsletter
19 août 2007

Un DIMANCHE à LINCEL


Bonjour Charles-Antoine,

Quelques nouvelles pour le blog !

Nous sommes allés hier passer la journée à Lincel : excellente journée, pleine de soleil et de détente ! De la piscine au quad, en passant par un délicieux barbecue, la journée a passé bien vite, mais nous avons quand même eu le temps, avec Anne-Sophie, d'échanger nos bons vieux fous-rires comme d'habitude !!

Voici 3 petites photos :

les enfants  ao__t_lincel_2007_027 ( il y avait les enfants d'amis en plus),

le jacuzzi,    ao__t_lincel_2007_011

et le quad    ao__t_lincel_2007_014 pour ces messieurs !

Je vous embrasse bien fort,

Blandine.

Posté par BdeM

Publicité
Commentaires
B
...pour le compliment ! Je transmets toutes mes vieilles graisses à mon pépère...qui grossit donc à vue d'oeil et m'aide à retrouver une taille de guêpe !! l'allaitement slim-fast, en somme !! Allez, sans rire, bon courage pour ton nouveau boulot ( Anne-So m'a un peu raconté) : tu vas avoir un rythme de folie, mais en contrepartie une vie professionnelle intéressante ! bye,je t'embrasse, Blan.
M
Chère Blandine,<br /> <br /> Merci pour ces belles photos ! <br /> Je vois que tu fais la star dans le jacuzzi ! Un mois après la naissance de guillaume, quel record !!!<br /> Gros bisous et à bientôt,<br /> <br /> Mathilde et Alix.
C
Merci Blandine pour ces photos et pour les interventions fréquentes sur le blog.<br /> Je t'embrasse<br /> CA
ALBUMVERLY LE BLOG
  • Toutes les actualités sur la famille Verly et ses alliés. Le complément d'actualité à ALBUMVERLY.COM : Les talents, les hobbies, et le carnet familial. A la mémoire de Nanie, ma tante Marie-Louise.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ALBUMVERLY LE BLOG
Derniers commentaires
Publicité